Visiter le site : Rachat de crédit sans garantie hypothécaire
Les personnes qui cumulent plusieurs crédits personnels et qui rencontrent des fins de mois difficiles ont la possibilité de demander un rachat de crédit. Pour cela, il suffit de solliciter un cabinet spécialisé dans ce type de prestation tel que Prêt Compact. C’est un réseau de courtiers présents dans le Grand Ouest, en Centre-Val de Loire et en Normandie. En ce qui concerne les prêts personnel, le courtier peut proposer un rachat de crédit sans garantie hypothécaire. Un service qui permet d’éviter une saisie de maison, ainsi que les frais de notaire qui peuvent s’avérer élevés. Pour aider les particuliers à en bénéficier, Prêt Compact analyse leurs besoins et émet un diagnostic. Cette démarche lui permet de négocier efficacement avec les établissements bancaires et d’obtenir une proposition intéressante. Une fois le dossier accepté, le cabinet propose son accompagnement dans toutes les démarches administratives.
En plus du rachat de crédit sans hypothèque, Prêt Compact peut accompagner dans l’obtention de divers types de prêts personnels. Il s’agit par exemple d’un projet de financement d’une voiture, d’une moto ou d’un camping-car. Certaines personnes sollicitent un courtier en crédit également pour financer les études de leurs enfants ou encore leur propre formation. Le crédit personnel peut en même temps servir à rembourser plusieurs dettes et à éviter de se retrouver en découverte bancaire chaque mois.
La souscription d’un prêt personnel ou d’un autre type de crédit s’accompagne souvent d’une assurance emprunteur. Elle n’est pas obligatoire, mais les banques la demandent pour des acquisitions qui demandent un budget important. Il s’agit par exemple de l’achat d’un appartement ou d’un projet de construction de maison. A ce stade, Prêt Compact étudie avec soin chaque dossier. Selon la capacité de financement de chaque personne et les particularités de son projet, les courtiers proposent les assurances les plus adaptées. Selon les cas, ils peuvent proposer des extensions de garanties telles que l’extension PTIA pour une perte totale ou irréversible de l’autonomie. Certaines personnes optent également pour une garantie perte d’emploi.