Pour la majorité des automobilistes, le contrôle technique est une véritable épreuve qu’il est capital de passer avec succès. Avec 125 points contrôlés, dont 67 avec obligation de réparation, le contrôle technique est devenu plus sévère au fil des années. Tous les véhicules de plus de 4 ans doivent passer ce contrôle technique tous les 2 ans. En outre, le refus de se plier à ce contrôle est passible d’une amende de 90 euros ainsi que la confiscation de la carte grise du véhicule. De fait, nombreux sont les automobilistes qui prennent très au sérieux ce contrôle et qui mettent tout en œuvre afin de le préparer comme il se doit.
Garage AIELLO : faites appel à un garagiste professionnel pour vous aider
Afin de préparer au mieux son contrôle technique, il est possible de faire appel à un spécialiste en mécanique. Avec plus de 30 ans dans le domaine de la mécanique, Jean-Luc AIELLO vous propose son aide pour réaliser un précontrôle du véhicule que vous utilisez.
Un professionnel analyse tous les points clés du véhicule avec le plus grand soin afin que ce dernier soit parfaitement préparé pour l’examen du contrôle technique.