Vous aimez les mariages mixtes et vous avez bien l’intention de prendre une femme de l’est comme épouse. De plus, vous êtes certain que votre famille ne s’y opposera pas puisque vous-même êtes le fruit d’un mariage mixte. Si cela peut vous rassurer, ce type de mariage est devenu monnaie courante et personne ne s’en plaint. De plus, la Russie est devenue, il y a peu, la 3ième nationalité préférée des hommes français. Vous avez donc toutes vos chances avec une femme russe. Mais soyez vigilant puisque vous pouvez banalement perdre celle qui vous est destinée à cause de certaines erreurs.
Quelques fautes à ne pas commettre avec une femme russe
Pour votre première rencontre, vous devez éviter d’être familier. S‘il est vrai que vous devez paraître décontracté et sans pression, vous ne devriez pas prendre votre aise de sitôt. Cela pourrait vouloir dire que celle avec qui vous êtes est déjà acquise. Même si c’est de la confiance, la magnifique russe avec laquelle vous êtes pourrait bien prendre cela comme un air prétentieux. Optimisme et positivité doivent être vos meilleurs alliés. Les femmes russes cherchent avant tout une personne capable de les encourager et de les aider à grandir. Si vous êtes pessimiste, elle ne voudra absolument pas prendre ce risque.
Si par ailleurs, vous avez fait appel à une agence matrimoniale comme Terejoindre, vous devez éviter de parler des sujets financiers. Vous ne devriez pas aborder le sujet pour ce qui concerne le paiement de l’addition, par exemple. Le but, c’est de ne pas donner une image d’une personne avare ou qui ne vit que pour l’argent. Pour finir, sachez que les femmes de l’Est sont très attachées à leur pays. La moindre critique donc sur la Russie serait très mal venue.