Visiter le site : Avocat à Jambes, près de Namur
Les délits commis par les mineurs peuvent être punis par la justice. Ils peuvent requérir l’intervention de Maître Carine DE TROYER qui est avocate en droit de la jeunesse à Jambes.
La loi définit une personne mineure comme toute personne ayant moins de dix-huit ans. Les personnes mineures sont protégées par un certain nombre de droits. On parle dans ce cas, de droit de la jeunesse. Lorsqu’un problème survient dans ce domaine et que l’on est obligé d’en référer aux bons offices d’un avocat, il faut prendre le soin de choisir un avocat spécialiste du droit de la jeunesse. À Jambes, Maître Carine DE TROYER s’occupe des questions de droit de la jeunesse.
Maître Carine DE TROYER, avocate en droit de la jeunesse à Jambes
Avocate depuis plus d’une dizaine d’années, Maître Carine DE TROYER a cultivé au fil des ans une expérience qui est un gage certain de compétence. Son accompagnement est orienté vers les mineurs en conflit avec la loi. Elle s’occupe de leur défense face à la justice. En dehors de ce rôle qu’elle remplit convenablement, elle intervient aussi dans la gestion des litiges locatifs.
La gestion des litiges locatifs avec Maître Carine DE TROYER
Lorsqu’il est question de la négociation de baux locatifs, des litiges peuvent survenir. Dans ce cas, Maître Carine DE TROYER intervient à Jambes. Elle se charge de régler les conflits entre un locataire et son propriétaire. Elle peut représenter le propriétaire par exemple lorsque le bien de ce dernier est mis à mal par le mauvais usage du locataire. Pour éviter des situations désagréables et fâcheuses de part et d’autre, Maître Carine DE TROYER accorde une place prépondérante au dialogue.
Pour avoir des informations supplémentaires à son sujet, il est possible de consulter son site internet avocat-detroyer.be. Tout ce qui est relatif à ses prestations de services y est présenté.