Je suis arrivée ici pour vous raconter mon histoire. J’ai parlé leucémie, dépression, drogues légales, insomnie, harcèlement, chômage, mamans seules, haut potentiel. Des sujets pas très glamour mais tant pis. Je l’ai fait et puis j’ai décidé d’en dire plus sur ce qui m’avait permis et me permet d’aller mieux bien que tout ne soit pas réglé. J’ai pensé que si je pouvais aider, ne serait-ce qu’une personne qui passerait par ici, ce serait déjà ça de pris.
Par ailleurs, je m’exprime un peu sur mes escapades, j’expose mes coups de gueule et il m’arrive de rédiger, à ma manière, des critiques de films, livres ou chaines youtube qui m’ont plu ou interpellée.
Je parle de mon fils aussi, mon moteur dans la vie. Et puis, de ce qui me passe par la tête, parfois, juste parce que le clavier me démange.
Je ne suis pas contre les partenariats, même pour d’ailleurs, mais pas n’importe lesquels. Je voudrais garder une certaine cohérence dans ce blog et les collaborations que j’affectionnerais le plus porterait sur le bien-être, l’enfance, les voyages (rêver, c’est beau!). Par ailleurs, si vous avez entre les mains un remède miracle contre l’insomnie chronique, contactez-moi, je prends.
A part ça, je suis moi, Elisa, 25 ans (depuis 12 ans), fonceuse mais pas chanceuse, gentille mais pas conne, sensible mais pas émotive, révoltée mais pas malheureuse, intelligente mais pas maligne. Je suis moi et ça me va très bien comme ça.
Bienvenue.s dans mon univers impitoyable